La sorcellerie existe-t-elle ? Certaines pratiques occultes millénaires sont-elles suivies de succès ? est-il possible d'évoquer le diable, de conjurer le sort, d'envouter son prochain ou de se protéger contre les efluves maléfiques que certaines auraient le pouvoir d'émettre ... Grande question car dison que cela est difficil à croire si nous ne pratiquons pas !!!

Ce grand pouvoir qui n'a aucune limite donc tant de possibiliter... Sur ce site je vous expliquerai ses superbes pouvoirs et sa longue histoire un peu penible car elle a beaucoup soufert au moyen age. Il y a tant d'histoire a son sujet invraisemblable qui vienne du moyenne age et tant de chose a découvrir. Je vous parlerai donc ici des sortes de magie , de son histoire , des rituels , des pouvoirs des plantes , des encens , des pierres et beaucoup d'autre chose. Donc je vous laisse a la lecture de se site.

Voici donc quelques rituels de magie noire, ses origines, ses propriétés etc....

Ses puissants pouvoirs

Les secrets du rituel de dédication

Tout ce que vous devez savoir (formation des cercles etc...)

Les anges de l'Abîme

Sortilèges

Pourquoi mon rituel ne fonctionne pas ???

Les pouvoirs de la terre de cimetière

Huile, onguents et poudres de magie noire

Les invocations à Satan et au Diable

Les moments propices aux rituels noirs

Sortilèges d'Amour

Pour se faire aimer : Tirez de votre sang un vendredi de printemps, mettez-le dans un petit pot de terre neuf vernissé, avec des testicules d'un lièvre et le foie d'une colombe, et faites sécher le tout dans un four d'où le pain est tiré. Réduisez-le en une poudre fine dont vous ferez avaler à la personne sur qui vous avez des desseins, environ la quantité d'un demi-drachme (1 gramme et demi fort), et si l'effet ne suit pas à la première fois, réitérez jusqu'à trois, et vous serez aimé.

Pour faire décharger une fille :Ayez trois petites fèves noires, placez-en une entre chaque doigt de la main droite, posez-la ainsi sur votre chair à l'endroit du coeur, puis attirez les regards de la personne et pour lors prononcez ce qui suit : Ego, ago, et superago, et consummatum est.

Pour mettre la paix entre gens qui se battent : Ecrivez sur le tour d'une pomme : "haon", et la jeter au milieu des combattants.

Autre pour l'Amour (Cornelius Agrippa) : Le premier vendredi de la Lune, achetez sans marchander un ruban rouge d'une demi-

aune, au nom de la personne que vous aimez ; faites un oeud en lacs d'amour, et ne le serez pas, mais dites le pater noster jusqu'à in tentationem, et au lieu de dire sed libera noa à malo, vous direz, ludea, ludei, ludeo; en même temps serrez le noeud. Vous ne direz ce jour là qu'un Pater, le second vous endirez deux, et continuez de suite pendant neuf jours, faisant un noeud chaque jour, et ne le serrez qu'à ludei, etc. Ensuite mettez rubal tel qu'il est à votre bras gauche qu'il touche la chair. Touchez la personne pour qui vous l'avez noué, et elle fera votre volonté.

Sortilèges de Vengeance

Pour faire souffrir une personne : Opérer le dernier vendredi du mois, la matin, à jeun. Prendre un morceau de lard gras, gros comme un oeuf; le piquer d'épingles (une trentaine environ, sans les compter) en disant les paroles connues : "Une fois vassis atatlos vesul atcremus, verbo san herbo dibolia herbonos." mettre dessus deux branches de rameaux bénits en croix, et enfouir le tout dans un terrain non cultivé.

  Pour arrêter court une ou plusieurs personnes : Dites: Veide, Rougan, Rada, Bagabius, mettez  le genou et le poignet droit à terre, se renverser le corps, et se relever sans que la gauche ne touche rien.

Sortilèges de Protection

Contre une coup d'épée : Avant d'aller vous battre, écrivez sur un ruban, de n'importe quelle couleur les deux mots : Buoni jacum; serrez-vous le poignet droit avec ce ruban, défendez-vous et l'épée de votre ennemi ne vous touchera point.

Pour guérir un cancer ou autre mal accessible au yeux ou aux doigt :Avec le maître  doigt (le plus long), faire trois fois le tour du mal en suivant le cours du soleil, disant à chaque fois : Mauvais mal (nommer son nom), l'on dit quie vous avez autant de racines ici que Dieu a d'amis dans le ciel. Faire cette opération trois jours de suite, avant le lever du soleil. En tournant le doigt, ne pas le soulever de dessus la peau.

Pour faire rendre les objets volés :Faire brûler une bonne poignée de rue et une autre de savate, et dire le Je crois en Dieu trois fois, en faisant le signe de la croix avant et après.

Pour rompre et détruire un sort au moyen du Coq noir :Prenez un coq noir, fourrez lui trois gouttes d'eau bénite dans le bec et pendez-le par les pattes dans un grenier où vous laisserez trois jours francs. Ce temps écoulé, prenez-le par les pattes et enterrez-le dans le fumier chaud d'un toit à brebis, en ayant bien soin que personne ne puisse aller le retirer. Le maléficiant tombera malade, et mourra de langueur au bout de six mois ou un ans. En faisant les opérations ci-dessus prononcez les paroles que nous avons déjà fait connaître : Contre un tel ou une telle, une fois vassis, etc ... - Prendre bien soin de fermer le grenier à clef pendant que le coq y sera.

Le Pater Noster

Ave Maria

La magie noire en profondeur

Le veritable Satanisme 

Links de toute sortes 

Invocation et incantation

Recette et decoction

  

 

 

Copyright 1996-2000 © Namo Interactive Inc.

Tous droits réservés.

Namo WebEditor 3.0