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Au-delà des limites! Trois mots symbolisent parfaitement l'esprit qui caractérise l'YZF R1. «Pas de compromis». C'est cette ligne de conduite qui fait de la R1 la suspersportive la plus remarquable de notre époque. Utilisant un moteur issu de la compétition ainsi qu'une partie cycle qui bénéficie également de l'engagement de Yamaha en Grand Prix 500 et en Superbike, cette machine exceptionnelle est née pour satisfaire votre exigence mieux qu'aucune autre. Comme la R1 et la R6, la nouvelle R7 est une moto supersport sans compromis. La R7 synthétise le meilleur de la technique moteur 4-temps, associé à la rigueur implacable d'un châssis dérivé des 500 cm3 de Grand Prix. Cette moyenne cylindrée, rapide et d'une puissance impressionnante, est
conçue pour dominer toutes les 600 Supersports, sur route comme sur
piste. La sportivo-GT de référence... Vous recherchez une moto dont les performances soient capables de rivaliser avec les meilleurs supersports du moment ? Mais une moto qui soit aussi capable de couvrir de longues distances avec un haut niveau de confort ? Pratiquement impossible... Mais avant de penser que cette moto n'existe pas, vous devriez examiner de plus près la dernière Yamaha YZF1000R Thunderace. Avant toute chose, cette moto a été conçue pour se distinguer dans toutes les situations, des sorties décontractées du dimanche matin aux longs voyages en duo de vos vacances. Le secret d'une telle polyvalence tient d'abord au fameux bicylindre en ligne qui équipe la TDM850. D'une cylindrée de 850 cm3, ce moteur à refroidissement liquide et 5 soupapes par cylindre dispose en outre de carburateurs à gestion électronique.Ils garantissent une réponse instantanée à la poignée des gaz alors que le vilebrequin calé à 270° décuple l'impressionnante et omniprésente sensation de couple. La polyvalence est la clé du succès TZR50 : Beaucoup plus qu'une simple esthétique Le scooter que j'aimerais le 29 Avril 2001 et j'espere l'avoir de tout mon coeur Aerox R Né des meilleures technologies utilisées par les équipes officielles Yamaha engagées en compétition, l'Aerox R possède un palmarès unique. Un simple regard suffit à vous procurer des sensations. De la ligne aérodynamique jusqu'au puissant moteur à refroidissement liquide en passant par un échappement performant, chaque élément de ce scooter vous garantit performances et sensations. Aerox R max biaggi | |
Seul le meilleur est suffisant ! Demandez à la
star Max Biaggi quel est son secret pour gagner 4 fois le Championnat du monde ;
il va se marrer. « La meilleure moto, la meilleure équipe, le meilleur pilote.
Tout simplement. » Il est aussi exigeant quand il voit le scooter qui lui est
dédié : l'Aérox R Max Biaggi. BW'S original Il existe d'autres scooters qui ont un air de famille avec le BW's Original. Mais au fond, chacun sait bien qu'une imitation ne vaut pas l'original. Ce n'est pas un hasard si rares sont les scooters qui ont su se montrer aussi populaires que le BW's. Manifestement, ses lignes simples et robustes n'ont jamais été aussi modernes. Sans oublier qu'avec les améliorations apportées à chaque nouveau modèle, il n'est pas faux de dire que le BW's se bonifie au fil des années ! BW'S next generation ![]() GSX-R1000 ![]() 15 ans après avoir inventé la 750 GSX-R, SUZUKI contente une nouvelle fois les
amateurs de sportives musclées en créant la GSX-R 1000. Tout ce qui a permis à
la 750 d'être championne de France Promosport se retrouve sur sa grande soeur,
et bien plus encore. En effet la GSX-R 1000 est dotée d'une fourche inversée
traitée, d'etriers 6 pistons et d'une valve à l'échappement. GSX - R 750 Fin 1984, à une époque où les
motos qui font la loi sur les pistes d 'Endurance sont encore d'authentiques
prototypes, Suzuki crée l'événement en dévoilant une moto qui va redéfinir les
règles du jeu et engendre une nouvelle catégorie, rapidement baptisée
supersport. Jusqu'alors, aucun constructeur n'avait permis à la Technologie des
machines de compétition de descendre dans la rue. GSX-R600 2001 La révolution tant attendue dans le milieu très fermé des 600 supersport est
arrivée. TL 1000R ![]() Caractère, puissance, couple, les qualités de l 'architecture bicylindre en V
sont nombreuses et Suzuki l 'a bien compris en commercialisant la série des TL :
TL1000S dans la catégorie des routières sportives, TL1000R dans la
catégorie des Superbike sans concessions. L 'une comme l 'autre bénéficie des
derniers progrès en matière de technologie, tant au niveau de leur motorisation
(alimentation par injection) que de la partie-cycle avec un amortisseur rotatif
de nouvelle génération. TL 1000S ![]() Caractère, puissance, couple, les qualités de l 'architecture bicylindre en V
sont nombreuses et Suzuki l 'a bien compris en commercialisant la série des TL :
TL1000S dans la catégorie des routières sportives, TL1000R dans la
catégorie des Superbike sans concessions. L 'une comme l 'autre bénéficie des
derniers progrès en matière de technologie, tant au niveau de leur motorisation
(alimentation par injection) que de la partie-cycle avec un amortisseur rotatif
de nouvelle génération. GSX 1300R Hayabusa Avant même d 'avoir été essayée, la GSX1300R Hayabusa défrayait la
chronique. Une ligne générale à couper le souffle, et des mensurations hors
norme la placent d 'emblée au rang de référence de la catégorie des GT
Sportives. Dotée de cette faculté rare et appréciable de savoir mettre son
pilote en confiance, l 'Hayabusa sait aussi rester confortable sur tous
les revêtements. Une savante alchimie, faite pour séduire les motards matures.
Bandit 600S Plus de 17 000 : c 'est le
nombre de GSF600F Bandit vendues en France depuis 1994, avec et sans
« moustiquaire ». Un immense succès qui n'est pas prêt de s'arrêter lorsque l'on
détaille la Bandit « seconde génération ». Et pourtant, le challenge était
plutôt relevé puisqu 'il s'agissait de développer et construire une nouvelle
moto qui soit au moins aussi populaire que ses aînées. Aujourd'hui, le pari
semble gagné tant la « génération 2 » en version N comme en version S avec
demi-carénage, a su associer les qualités de l'ancien modèle avec les évolutions
indispensables à toute moto moderne. Vous en voulez plus maillez-moi |
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