Moto supersport

                                              

                                           YZFR1 namegraphic

                                      

Au-delà des limites! Trois mots symbolisent parfaitement l'esprit qui caractérise l'YZF R1. «Pas de compromis». C'est cette ligne de conduite qui fait de la R1 la suspersportive la plus remarquable de notre époque. Utilisant un moteur issu de la compétition ainsi qu'une partie cycle qui bénéficie également de l'engagement de Yamaha en Grand Prix 500 et en Superbike, cette machine exceptionnelle est née pour satisfaire votre exigence mieux qu'aucune autre.


                                              YZFR7 Supersport header

                                        YZFR7 Superspoert

Comme la R1 et la R6, la nouvelle R7 est une moto supersport sans compromis. La R7 synthétise le meilleur de la technique moteur 4-temps, associé à la rigueur implacable d'un châssis dérivé des 500 cm3 de Grand Prix. 


                                                  MCname Yzfr6

                                      YZFR6-VRC1-2001

Cette moyenne cylindrée, rapide et d'une puissance impressionnante, est conçue pour dominer toutes les 600 Supersports, sur route comme sur piste.
Construit suivant les exigences des Championnats du Monde Supersport, le moteur vif et puissant de la R6 bénéficie de bielles enrichies au carbone, de pistons forgés et des carburateurs à boisseaux plats de 37 mm, lui autorisant ainsi des niveaux de performance dignes d'une plus grosse cylindrée.
Son cadre en aluminium ultra-léger, issu de ceux conçus pour les GP, dispose d'un empattement très court de 1 380 mm qui confère à cette moto un comportement unique même en dehors de sa catégorie.
YAMAHA R6... La meilleure sur la route, la championne sur circuit !


                                              YZF600R Thundercat name image 

                                       YZF600R Thundercat VRC7 

La sportivo-GT de référence...
Alors que certaines sont construites pour remplir une seule et unique fonction à la perfection, une moyenne cylindrée sportive peut au contraire exceller dans toutes les utilisations, depuis les longs voyages en duo jusqu'aux sorties les plus sportives. Et cette machine a un nom : YAMAHA YZF600R Thundercat.


                                               YZF1000R Thunderace image name 

                                       YZF1000R Thunderace 

Vous recherchez une moto dont les performances soient capables de rivaliser avec les meilleurs supersports du moment ? Mais une moto qui soit aussi capable de couvrir de longues distances avec un haut niveau de confort ? Pratiquement impossible... Mais avant de penser que cette moto n'existe pas, vous devriez examiner de plus près la dernière Yamaha YZF1000R Thunderace. 


                                                            Moto routiere

                                               MCname Tdm850 

                                       TDM850-BMC-2001

Avant toute chose, cette moto a été conçue pour se distinguer dans toutes les situations, des sorties décontractées du dimanche matin aux longs voyages en duo de vos vacances. Le secret d'une telle polyvalence tient d'abord au fameux bicylindre en ligne qui équipe la TDM850. D'une cylindrée de 850 cm3, ce moteur à refroidissement liquide et 5 soupapes par cylindre dispose en outre de carburateurs à gestion électronique.Ils garantissent une réponse instantanée à la poignée des gaz alors que le vilebrequin calé à 270° décuple l'impressionnante et omniprésente sensation de couple.  


                                               MCname FZS1000 

                                      FZS1000-DPBMC-2001

La polyvalence est la clé du succès
L'un des facteurs fondamentaux qui détermine le succès du genre roadster demeure la polyvalence. Un subtil cocktail capable de satisfaire l'utilisateur dans de très nombreuses situations. Et aucune autre machine ne répond à un tel éventail d'utilisations : conduite rapide en solo, plus décontractée en duo, usage quotidien douze mois sur douze, balade le week-end et, plus fréquent qu'on ne le pense, quelques incursions sur circuit. L'introduction de la nouvelle Fazer 1000 va offrir l'opportunité à beaucoup d'utilisateurs d'être séduit par l'expérience et la maîtrise de Yamaha : la Fazer 1000 va bien au delà du qualificatif, "c'est une 600 avec un moteur de 1000 cm3 ...".


                                                            Moto(50 cm 3)

                                               TZR50

                                       TZR50 (DPBMC) 

TZR50 : Beaucoup plus qu'une simple esthétique

Avec son carénage aérodynamique et ses coloris dérivés de la compétition, la Yamaha TZR50 Supersport ne fait pas semblant.
Et sur la route non plus, grâce à son moteur deux temps ultra puissant à refroidissement liquide et boîte 6 rapports. Si vous recherchez la puissance, la maniabilité les accélérations et l'image de la compétition, le tout avec un budget de fonctionnement étonnamment réduit, le TZR50 peut être juste ce qu'il vous faut.  


                                                            Scooter

                                        Le scooter que j'aimerais le 29 Avril 2001

                                             et j'espere l'avoir de tout mon coeur

                                                                  Aerox R

                                        YQ50 AeroXR VRSA FRA-01

Né des meilleures technologies utilisées par les équipes officielles Yamaha engagées en compétition, l'Aerox R possède un palmarès unique. Un simple regard suffit à vous procurer des sensations. De la ligne aérodynamique jusqu'au puissant moteur à refroidissement liquide en passant par un échappement performant, chaque élément de ce scooter vous garantit performances et sensations.


                                                                 Aerox R max biaggi

                                         YQ50 Aerox MAX VRSA IT-01

Seul le meilleur est suffisant ! Demandez à la star Max Biaggi quel est son secret pour gagner 4 fois le Championnat du monde ; il va se marrer. « La meilleure moto, la meilleure équipe, le meilleur pilote. Tout simplement. » Il est aussi exigeant quand il voit le scooter qui lui est dédié : l'Aérox R Max Biaggi.

                                                                 BW'S original

                                          CW50 DPBMC FRA-01

Il existe d'autres scooters qui ont un air de famille avec le BW's Original. Mais au fond, chacun sait bien qu'une imitation ne vaut pas l'original. Ce n'est pas un hasard si rares sont les scooters qui ont su se montrer aussi populaires que le BW's. Manifestement, ses lignes simples et robustes n'ont jamais été aussi modernes. Sans oublier qu'avec les améliorations apportées à chaque nouveau modèle, il n'est pas faux de dire que le BW's se bonifie au fil des années !


                                                                 BW'S next generation  

                                              CW50NG-VRC4-FRA-2001 

Dans la lignée du célèbre et unique BW's, indestructible, avec encore plus de confort, ce scooter a tout pour devenir une autre référence incontournable. Bien sûr, la sécurité et les performances ont aussi leur place ici comme le prouvent les gros pneus, le phare double optique ou encore le frein avant à disque.
                                             

GSX-R1000

                                               

15 ans après avoir inventé la 750 GSX-R, SUZUKI contente une nouvelle fois les amateurs de sportives musclées en créant la GSX-R 1000. Tout ce qui a permis à la 750 d'être championne de France Promosport se retrouve sur sa grande soeur, et bien plus encore. En effet la GSX-R 1000 est dotée d'une fourche inversée traitée, d'etriers 6 pistons et d'une valve à l'échappement.
GSX-R 1000: 170 Kg de sensation.


                                                      GSX - R 750

                                               

Fin 1984, à une époque où les motos qui font la loi sur les pistes d 'Endurance sont encore d'authentiques prototypes, Suzuki crée l'événement en dévoilant une moto qui va redéfinir les règles du jeu et engendre une nouvelle catégorie, rapidement baptisée supersport. Jusqu'alors, aucun constructeur n'avait permis à la Technologie des machines de compétition de descendre dans la rue.
Cette année, en remportant la coupe de France 1000 cc Promosport au guidon de la GSX-R 750 Laurent Brian a montré l'efficacité du mythe. Saurez vous vous montrer à la hauteur de son jeune palmarès?


                                                      GSX-R600 2001

                                                

La révolution tant attendue dans le milieu très fermé des 600 supersport est arrivée.
Reprenant l 'essentiel de la partie cycle et du moteur de la 750 du même nom, la GSX-R 600 dispose du meilleur de la technologie actuelle.
Avec 163 kg à sec la nouvelle GSX-R établie un nouveau record du genre. C'est 11 kg de moins que la GSX-R 600 ancienne génération, déjà championne du monde Supersport en 1999 avec Stéphane Chambon.
Si vous avez l'âme d'un pistard, cette moto a été pensée pour vous!


                                                                    TL 1000R

                                               

Caractère, puissance, couple, les qualités de l 'architecture bicylindre en V sont nombreuses et Suzuki l 'a bien compris en commercialisant la série des TL : TL1000S dans la catégorie des routières sportives, TL1000R dans la catégorie des Superbike sans concessions. L 'une comme l 'autre bénéficie des derniers progrès en matière de technologie, tant au niveau de leur motorisation (alimentation par injection) que de la partie-cycle avec un amortisseur rotatif de nouvelle génération.


                                                                    TL 1000S

                                               

Caractère, puissance, couple, les qualités de l 'architecture bicylindre en V sont nombreuses et Suzuki l 'a bien compris en commercialisant la série des TL : TL1000S dans la catégorie des routières sportives, TL1000R dans la catégorie des Superbike sans concessions. L 'une comme l 'autre bénéficie des derniers progrès en matière de technologie, tant au niveau de leur motorisation (alimentation par injection) que de la partie-cycle avec un amortisseur rotatif de nouvelle génération.


                                            GSX 1300R Hayabusa

                                               

Avant même d 'avoir été essayée, la GSX1300R Hayabusa défrayait la chronique. Une ligne générale à couper le souffle, et des mensurations hors norme la placent d 'emblée au rang de référence de la catégorie des GT Sportives. Dotée de cette faculté rare et appréciable de savoir mettre son pilote en confiance, l 'Hayabusa sait aussi rester confortable sur tous les revêtements. Une savante alchimie, faite pour séduire les motards matures.


                                            Bandit 600S
                          

Plus de 17 000 : c 'est le nombre de GSF600F Bandit vendues en France depuis 1994, avec et sans « moustiquaire ». Un immense succès qui n'est pas prêt de s'arrêter lorsque l'on détaille la Bandit « seconde génération ». Et pourtant, le challenge était plutôt relevé puisqu 'il s'agissait de développer et construire une nouvelle moto qui soit au moins aussi populaire que ses aînées. Aujourd'hui, le pari semble gagné tant la « génération 2  » en version N comme en version S avec demi-carénage, a su associer les qualités de l'ancien modèle avec les évolutions indispensables à toute moto moderne.


Vous en voulez plus maillez-moi

                                                                        

Retour haut de page

Copyright 1996-2000 © Namo Interactive Inc.

Tous droits réservés.

 Namo WebEditor 3.0